Bernard Jeu régional du 14/04/2013

15 avril 2013 - 10:02

Une très belle 7ème place de Chelles

En finissant premier au Bernard Jeu départemental fin janvier 2013 à Lognes, Chelles était qualifié pour l'échelon régional qui se déroulait dimanche 14 avril à Chilly Mazarin. Cette compétition régionale regroupait les 16 meilleurs clubs d'Ile De France.

Chaque club présente une équipe de 10 joueurs, composée d'un joueur dans toutes les catégories d'âge en jeunes et adultes, en féminin et en masculin.

Seul représentant de la Seine et Marne, Chelles termine cette année à la 7ème place, ce qui pourrait permettre une qualification pour l'échelon national qui aura lieu mi-juin à Saint Egrève.

De très bons résultats pour nos Chellois dans l'ensemble; notamment une très belle performance pour Alexis Mommessin qui s'empare d'une deuxième place dans la catégorie Junior.

Bravo à tous, et merci à notre petite mascotte Margaux, qui a communiqué sa bonne humeur à tous les Chellois, joueurs, capitaines et supporters.