Stage de la toussaint

8 octobre 2013 - 21:00

Stage ouvert à tous les jeunes, de tous les niveaux

Le club de Chelles TT organise pendant les vacances de la Toussaint un stage pour les jeunes, qui se déroulera tous les jours du 21 au 25 octobre de :

Ø  10h00 à 13h00 (6 € la demi-journée ou 30 € pour les 5 jours)

Ø  14h00 à 17h00 (6 € la demi-journée ou 30 € pour les 5 jours)

Ø  10h00 à 17h00 (12 € la journée ou 60 € pour les 5 jours)

Le stage aura lieu au gymnase Julien MARQUAY avenue du Grand Cerf  à Chelles. Prévoir un repas pour le midi. L’entraînement sera effectué par Félix DE LA BARRERA

Aucune inscription ne pourra être prise sur place. Le club est susceptible d’annuler certaines demi-journées voire même le stage complet en cas d’un nombre insuffisant de participants.

Si vous êtes intéressé, vous voudrez bien remplir le coupon d’inscription ci-dessous accompagné du règlement à l’ordre de CHELLES Tennis de Table, et le remettre à l’entraîneur ou l’envoyer à l’adresse suivante avant le 17/10/2013 :                                      Secrétariat CHELLES TT - Mme Pascale DESGRANGES

1 rue Michel Place - 77 400  DAMPMART

Contact : ttchelles@free.fr

Pour les joueurs licenciés dans un autre club de TT, joindre la copie de la licence TT en cours de validité avec l’inscription. Pour les joueurs non-licenciés, joindre copie de l’assurance individuelle pour les activités extra-scolaires ainsi qu’une décharge de responsabilité (document type à demander).

Contactez nous pour recevoir la fiche d'inscription : ttchelles@free.fr