Belles performances pour nos équipes nationales cette saison

27 avril 2014 - 13:35

En deuxième phase, notre équipe 1 féminine se maintient en Nationale 1 et notre équipe 1 masculine finit première ex-aequo de sa poule en Nationale 2

De très bons résultats pour nos deux premières équipes en Championnat de France par équipe !!

Notre équipe 1 féminine, qui est montée en Nationale 1 à mi-saison fin décembre 2013, se maintient en Nationale 1 pour la saison 2014/2015. Et ce, notamment grâce à la dernière rencontre sur l'équipe de Saint Quentin (02). Nous avons de vraies championnes à Chelles !!!

Notre équipe 1 masculine, qui est montée en Nationale 2 en début de saison 2013/2014, finit première ex-aequo de sa poule en deuxième phase. C'est l'autre équipe première de la poule qui accèdera à la montée en Nationale 1. En effet, ayant obtenu autant de rencontres gagnées, les deux équipes sont départagées par le nombre de matchs gagnés et de matchs perdus dans toutes les rencontres de la phase ... et Chelles a perdu 5 matchs de plus sur toute la phase. En tout cas, bravo messieurs pour cette formidable performance !

Au delà de nos deux premières équipes, il est à noter que l'équipe 2 masculine monte en Régionale 1, ce qui lance le projet de montée en Nationale d'ici deux ans ...