Stage des vacances de la Toussaint

28 septembre 2014 - 22:21

Le club de Chelles TT organise pendant les vacances de la TOUSSAINT un stage pour les jeunes, qui se déroulera tous les jours du 20 au 24 octobre de :

Ø10h00 à 13h00 (6 € la demi-journée ou 30 € pour les 5 jours)

Ø14h00 à 17h00 (6 € la demi-journée ou 30 € pour les 5 jours)

Ø10h00 à 17h00 (12 € la journée ou 60 € pour les 5 jours)

Le stage aura lieu au gymnase Julien MARQUAY avenue du Grand Cerf à Chelles. Prévoir un repas pour le midi. L’entraînement sera effectué par Félix DE LA BARRERA

Aucune inscription ne pourra être prise sur place. Le club est susceptible d’annuler certaines demi-journées voire même le stage complet en cas d’un nombre insuffisant de participants.

Si vous êtes intéressé, vous voudrez bien remplir le coupon d’inscription accompagné du règlement à l’ordre de CHELLES Tennis de Table, et le remettre à l’entraîneur ou l’envoyer à l’adresse suivante avant le 10/10/2014:

Secrétariat CHELLES TT - Mme Pascale DESGRANGES

1 rue Michel Place - 77 400 DAMPMART

Contact : ttchelles@free.fr

Pour les joueurs licenciés dans un autre club de TT, joindre la copie de la licence TT en cours de validité avec l’inscription. Pour les joueurs non-licenciés, joindre copie de l’assurance individuelle pour les activités extra-scolaires ainsi qu’une décharge de responsabilité (document type à demander).

Contactez nous pour recevoir la fiche d'inscription : ttchelles@free.fr