Première journée de championnat par équipe (régionales et nationales)

21 septembre 2015 - 16:42

Pour cette première journée de Championnat de France par équipe, nos équipes chelloises jouaient à l’extérieur.

Les équipes féminines ont été victorieuses : la Nationale 1 Dames revient de Béthune avec une victoire incontestée sur le score de 8 à zéro, tandis que la Régionale 1 Dames réussit à battre l’équipe de Poissy, pourtant plus forte en classement.

Pour les équipes masculines, les résultats sont inversés : la Nationale 2 Messieurs est allée jouer à Abbeville où, après un début de rencontre accroché à 2-2, l’équipe chelloise n’a pas su coller au score et les points ont défilé pour Abbeville qui gagne 8 à 2. La Régionale 2 Messieurs était à Ormesson ; cette équipe leur était supérieure en classement, et s’est imposée 12-2.

Le premier match à domicile de ces équipes aura lieu le 3 octobre au gymnase Julien Marquay ; début des rencontres à 15 heures pour les équipes régionales et à 17 heures pour les équipes nationales. L’entrée est libre ; venez nombreux pour les encourager !