Stage ouvert à tous les jeunes, licenciés ou non, pendant les vacances d'hiver

17 janvier 2016 - 16:01

Le club de Chelles TT organise pendant les vacances d'hiver un stage pour les jeunes, qui se déroulera tous les jours du 22 au 26 février 2016 de :

• 10h00 à 13h00 (6 € la demi-journée ou 30 € pour les 5 jours)

• 14h00 à 17h00 (6 € la demi-journée ou 30 € pour les 5 jours)

• 10h00 à 17h00 (12 € la journée ou 60 € pour les 5 jours)

Le stage aura lieu au gymnase Julien MARQUAY avenue du Grand Cerf à Chelles. Prévoir un repas pour le midi. L’entraînement sera effectué par Félix DE LA BARRERA

Aucune inscription ne pourra être prise sur place. Le club est susceptible d’annuler certaines demi-journées voire même le stage complet en cas d’un nombre insuffisant de participants.

Si vous êtes intéressé, vous voudrez bien contacter les club de Chelles TT :

Contact : ttchelles@free.fr

Pour les joueurs licenciés dans un autre club de TT, joindre la copie de la licence TT en cours de validité avec l’inscription. Pour les joueurs non-licenciés, joindre copie de l’assurance individuelle pour les activités extra-scolaires ainsi qu’une décharge de responsabilité (document type à demander).