Stage intensif du 26 au 30 août

28 juin 2013 - 10:34

Parallèlement au stage ouvert à tous, un deuxième stage plus "intensif" aura lieu du 26 au 30 août. Feuille d'inscription téléchargeable (lien en bas de l'article) ou envoyée sur simple demande par mail ttchelles@free.fr

Le club de Chelles TT organise pour la reprise de la nouvelle saison un stage « intensif » pour les jeunes, qui se déroulera tous les jours du 26 au 30 août de 10h00 à 17h00 (forfait de 60 euros pour le stage).

Ø  Accueil entre 9h00 et 10h00 et permanence entre 17h00 et 18h00 (si plus de 5 enfants).

Il est ouvert à tout extérieur « motivé » souhaitant y participer après validation de l’entraîneur chargé du stage. Le niveau des jeunes sélectionnés pour ce stage allant de classé 5 à classé 16.

Le stage aura lieu au gymnase Julien MARQUAY avenue du Grand Cerf  à Chelles.

Prévoir un repas pour le midi.

L’entraînement sera effectué par Sandra VERNEY.

Aucune inscription ne pourra être prise sur place.

Le club est susceptible d’annuler le stage en cas d’un nombre insuffisant de participants.

Si vous êtes intéressé, vous voudrez bien remplir le coupon d’inscription ci-dessous accompagné du règlement à l’ordre de CHELLES Tennis de Table, et le remettre à l’entraîneur ou l’envoyer à l’adresse suivante  avant le 05/08/2013:                        Secrétariat CHELLES TT - Mme Pascale DESGRANGES

1 rue Michel Place - 77 400  DAMPMART

Contact : ttchelles@free.fr

Pour les joueurs licenciés dans un autre club de TT, joindre la copie de la licence TT en cours de validité avec l’inscription.

Feuille d'inscription à télécharger : stage intensif Sandra 26-30 août